•  

     

     

    Nous l'avons appris ce matin, le tueur de John Lennon, en prison depuis 25 ans, à vu sa demande de remise en liberté, refusée.

    Mark David Chapman, 55 ans, n'est toujours pas apte à la liberté conditionnelle.

    Il avait 30 ans, lorsqu'il a tué John Lennon au bas de l'immeuble de la star, à New-York, parce que le chanteur lui avait répondu sur un  ton énervé, un certain soir de décembre 1981.

    Un porte-parole de Yoko Ono, à déclaré que certaine dernière "est ravie" du rejet de la demande de Chapman.

    Nous la comprenons un peu.


    votre commentaire
  •  

    Nous l'apprenons à l'instant, Lady Gaga vient de signer chez Polaroïd afin de publier des produits à son image.

    Elle a donc été promue Directeur Créatif chez Polaroïd.

    Un appareil photo crée par Lady Gaga verra donc le jour courant 2011. D'après nos sources, il sera délirant.

    Monsieur Chapman, directeur de Polaroïd en Grande-Bretagne nous a décrit le produit en disant : "

    «De toute évidence, la jolie conception de Lady Gaga plaira à ses fans. Avec plus de 10 millions d'entre eux sur Facebook, nous sommes assez sûr que cela va bien se vendre."



    votre commentaire
  • Lady Gaga se produira au Festival de Yoko Ono à Los Angeles le 2 octobre 2010.

     

    Alors, si vous allez rendre visite à votre famille à Los Angeles, faites un détour à l'Orpheum Theater, le 2 octobre.

    votre commentaire
  •  

     

    J'ai trouvé pour vous une information que je m'en vais vous conter ce matin, cela concerne donc Michael Jackson (ouais je sais, encore !!!;)).

    Voilà, voualou !!  Le père de Joe Jackson à encore déposé des documents prouvant que le Docteur Murray et AEG avaient comploté une semaine avant la mort du chanteur, afin d'intervenir dans les soins médicaux que Michael Jackson recevait du Docteur Arnold Klein.

    Il apparaît donc que AEG et le Docteur Conrad Murray se sont rendus au domicile du chanteur situé sur  N. Carolwood Drive le 18 juin 2009, et on dit qu'ils étaient là pour une intervention de drogue. (oops ! ).

    Toujours selon le rapport, il paraîtrait que lors de la réunion, AEG et le Dr Murray ont stipulé que Michael cesse de voir le Docteur Arnold Klein et qu'il cesse le traitement prescrit par Klein, pour ne prendre que le traitement prescrit par le Dr Murray.

    D'après AEG et le Dr Murray, la décision permettrait à Michael Jackson de se reposer, car ils avaient remarqué que ce dernier arrivait fatigué aux répétitions, et redoutaient que Jackson arrivent à manquer des répétitions. Ils pensaient que le Docteur Arnold Klein et d'autres médecins donnaient de mauvaises prescriptions à Michael, ce qui entraînait un manque d'attention, et une fatigue extrême.

    Le rapport allègue également que, dans les jours qui ont précédé la mort de Michael , il était évident qu'il était en train de diminuer  peu à peu , parfois même, paraître « drogué et désorientés".

    Le résultat du procès - l'intervention et l'inquiétude générale sur l'usage de drogues par  Michael est la preuve que le Dr Murray avait intérêt à administrer du Propofol, et d'autres drogues au chanteur et que le Dr Murray savait jouer avec le feu .().




    votre commentaire
  • George Michael s'est rendu dans une salle d'audience à Londres ce matin et a plaidé coupable pour avoir conduit sous l'emprise de mauvaises herbes, son  Range Rover, et s'est écrasé dans un magasin de photo le 4 Juillet dernier.

    0824_george_michael_court_Getty

    Le juge a immédiatement suspendu le permis de Michael pour 6 mois et a averti qu'il pouvait encore faire face à des jours de prison en la matière ... car il a déjà une condamnation antérieure pour conduite en état de drogue .

    Après sa comparution , Michael a été escorté à sa voiture par la police britannique.

    Michael doit revenir au tribunal pour recevoir sa sentence le 14 Septembre .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique