• LINDSAY LOHAN "LE JUGE ME DETESTE MAIS JE NE FERAI PAS MON TEMPS"

    Lindsay Lohan pourrait aller en prison mardi pour violation de probation ... mais même si elle est positive, Marsha Revel, juge d'instruction la déteste , elle est persuadée de n'avoir rien fait de mal et ne pense pas finir  derrière les barreaux .

    0704_Lyndsay_Lohan_getty_ex_02
    Plusieurs sources proches de Lindsay ont déclaré à un site people u.s que,  ... autant que Lindsay soit concerné dans tout faux pas qu'elle peut-être fait dans le passé sont complètement passé, et qu'elle est guérie . Elle est maintenant à jour sur les réunions d'alcooliques anonymes , alors , elle pense , quel est le problème?

    Ce que  Lindsay ne semble pas comprendre, c'est que le juge Revel pourrait en effet la jeter en taule pour avoir manqué  trois réunions d'alcoolique anonyme, ce qu'il lui avait été rappelé à la dernière comparution en cour . Et  de ne pas se présenter en cour parce que le chien / voleur mangeur de  son passeport pourrait jouer contre elle.

    Les personnes proches d'elle nous ont dit que  ... Lindsay a tellement été habituée  à de bons avocats qui pouvait l'aider  à sortir de situations apparemment impossibles , elle attend tout simplement que se reproduise la même chose .

    Comme une source nous a dit, " Shawn [ son avocat , Holley Chapman Shawn] corrigera ceci  comme tout le reste . " La source ajoute: « Ce n'est pas un gros problème pour elle, même si elle croit totalement que le juge Revel déteste sa personne . "

    Mais même si Lindsay est jeté en taule , les gens près d'elle pense qu'elle serait très bien. Comme une source a dit: « Elle est tête de mule, et pourra tenir. "




    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :