• LINDSAY LOHAN

     

     

     

    Voici l'aide de Lindsay Lohan pour une plus grande sobriété - une sorte de thé Kombucha ainsi  appelé,  qui contient généralement des traces d'alcool sans danger -  croyait LiLo pour sa cure de désintoxication et déclencherait l'alarme de son bracelet SCRAM... car il pourrait être plus alcoolisées qu'elle pensait.

    Selon l'étiquette, le thé contient de l'alcool moins de 0,5% - une quantité négligeable - mais Whole Foods a récemment retiré  tous les thés de leurs étagères à cause de la grille de composition  de l'étiquette n'estant  pas aussi précise qu'elle le devrait.

    Le gars derrière la marque  Kombucha, GT Dave, a admis qu'il yavait  des préoccupations par rapport aux niveaux de l'alcool dans la boisson - mais selon lui , "Bien que nous ne sommes pas familiarisés avec la technologie ou la sensibilité des bracelets SCRAM, nous pensons qu'il serait très peu probable que nos produits pourront  déclencher une alarme. "

    En bout de ligne, Lindsay aurait probablement bu une tonne de cette substance sans déclencher son alarme SCRAM- mais il n'en n'est pas sûr.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :