• LES ENFANTS DE MICHAEL JACKSON N ONT PAS D AMIS.

     

     

     

    Katherine Jackson a déclaré que les  enfants de Michael Jackson sont isolés et que leur père leur manquent  désespérément ... selon ses déclaration dans  sa première interview depuis la mort de MJ .

    Katherine raconte au  Daily Mirror" qu'ils n'ont pas d'amis . Ils ne vont pas à l'école , ils ont des leçons privées à la maison - mais cela va changer en Septembre , quand ils seront au  collège privé où  je les ai inscrits. "

    Selon l'entrevue , les enfants passent des heures à écouter de la musique de leur père.

    Elle dit que Paris a fait de sa chambre à coucher dans un temple dédié à son " papa " et que le prince et Blankett parlent souvent d'essayer de le rendre fier .

    Katherine dit qu'elle voulait décorer la chambre de Paris avec des photos de fleurs ou de ballerines - mais "Paris entra dans une colère et elle a sept ou huit photos de Michael , et elle m'a dit , ' Non, je veux papa accroché dans ma chambre » . Alors, elle va au lit en le regardant et se réveille en le regardant. Elle dit: «Je veux toujours être en mesure de le voir. "

    La maman de Michael ajoute que Paris est le plus musicalement incliné des trois et que Prince veut produire des films .

    Cette nouvelle interview survient quelques jours avant l'anniversaire de la mort de Michael ... et en liaison avec un nouveau livre rédigé par Katherine, qui est en  vente actuellement,  (photo ci-dessus) contenant des images et des souvenirs de Michael conservé par Katherine .

    Elle dit: « Michael a été si mal compris ... que je chéris mes souvenirs de lui  et je voulais les partager avec ses fans dans mon livre . Je me souviens quand il m'a remis les cadeaux  apportés pour moi - une montre , un collier et une bague . Je n'oublierai jamais  comment il a souri quand j'ai ouvert chacun . Il était si généreux. Je veux que le monde sache qui était  le vrai Michael Jackson - une personne aimante . "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :